Destination Sciences, Technologies et Santé

Samedi 2 février 2019 à 11h

Rencontre et information pour les élèves de secondaire

Vous êtes élève en 6e secondaire et les études dans les domaines des sciences, des technologies ou de la santé vous intéressent ?

L’ULB pense à vous et vous propose une activité d’information spécifique, destinée à vous faire découvrir les Facultés parmi lesquelles se trouve peut-être « votre future faculté ».

Au programme, une information ciblée : démonstrations, présentations des filières, points communs et spécificités des cursus, aides à la réussite, aspects pratiques des études (labos, stages…), examens d’entrée ou d’admission, préparation à ces examens, perspectives d’avenir, etc.

Des acteurs et actrices de terrain seront à votre disposition : après une séance d’information, des étudiantes et étudiants, professeurs et professeures des cinq Facultés concernées ainsi que les conseillères et conseillers d’InfOR-études répondront à toutes vos questions !

Infos et inscriptions